Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 14:02

 

 

 

 

Quelques semaines auparavant, je vous avais déjà parlé du superbe annuaire 1989 de l'URSS : un document exceptionnel émis chaque année par la patrie des travailleurs, destiné à faire oeuvre de propagande.

 

Au chapitre sur le PCUS, la légende d'une photo m'a vraiment fait délirer. Je partage cela avec toi, adoré lectorat.

 

 

un-depute-vote-contre.jpg

 

 

"lol" ..... "mdr" .....

 

 

 

Pour en savoir plus sur l'humour d'extrême-gauche, il y a aussi cet article ma foi fort croustillant.

 

 

 

Bon, sinon, vu que les Fêtes de Noël Super Chiantes arrivent à grand pas, la fréquentation sur le blog va comme qui dirait chuter lourdement, et moi j'ai plus trop envie de me faire chier à rédiger des vrais articles pendant cette période.

 

Je posterai comme d'hab deux fois par semaine, mais peut-être pas des trucs de ouf (parce que, oui, d'habitude, je poste des trucs de ouf qui me demandent beaucoup de boulot - MAIS SI, DIS-LE !).

 

En plus, en ce moment, je dors mal et je suis crevé. Je fais des cauchemars à propos de Rihanna, des trucs comme ça, c'est tout bonnement affreux.

 

Je compte bien profiter des jours fériés pour pratiquer le vélo. Peut-être que je verrai encore un truc de malade sur la route, et je vous raconterai ça.

 

Possiblement, je ferai un bilan de cette année dans les jours qui viennent. Une année de merde. Je n'ai toujours pas réussi à pécho le sémillant Thomas Hollande.

 

 

 

Voilou les petits enfants. A ceux qui fêtent Noël Super Chiant, ben amusez-vous bien avec Jésus.

Aux autres, faites du vélo.

 

 

 

 

Rejoins ton camarade Stoni

sur Facebook


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi j'ai déjà voté de cette façon :<br /> <br /> <br /> - lors d'une Conférence fédérale du PCF au début des années 1990 ;<br /> <br /> <br /> - en assemblée générale lors du mouvement de novembre‑décembre 1995 ;<br /> <br /> <br /> - durant l'assemblée générale d'une association culturelle de plus de 300 adhérents (au moment du passage à l'euro).<br /> <br /> <br /> A chaque fois je me suis dit : « Heureusement qu'il n'y a pas de goulag en France ! ». Cela dit, à chaque fois je me suis<br /> fait beaucoup de publicité à peu de frais !<br />
Répondre
S
<br /> waou merci pour le clin d'oeil Cédric <br />
Répondre
C
<br /> Moi, j'adore Rihanna.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai lu " Rihana (Don't stop the music, Where have you been, Diamonds… qu'on aime ou pas le personnage et ses histoires avec Chris Brown, on ne peut pas<br /> nier qu'elle soit, quand même, une des plus grandes chanteuses de cette décennie!) " quelque part, et chui d'accord !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ah oui je préfère cette interprétation Arcadia !!!<br /> <br /> <br /> Hum on va dire qu'Ashton Kutcher occupait mes pensées à ce moment-là :-P<br />
Répondre
A
<br /> bohaaaa comme je suis déçueeeeee... moi qui m'attendais à un scoop torride sur toi, Rihanna, le sens caché que tu nous aurais déniché dans un de ses braillements heu une de ses chansons...<br /> dépitée je suis....<br /> <br /> <br /> Stella : ou alors un "beau brun" dans tes pensées du moment ?? ben quoi je me console de la non révélation de rêves érotico tordus de Stoni... pffff <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de stoni
  • : Blog d'un jeune écrivain... en direct depuis les tréfonds de la praxis. Ma vie matérialiste, ma cigarette électronique, du marxisme-léninisme et tous mes malheurs d'auteur publié.
  • Contact

Aide des auteurs

  LE MEILLEUR DES ARTICLES SUR L'EDITION ET L'ECRITURE...

 

Commencer un roman : au secours !

 

Mon roman est-il publiable ?

 

Mes romans n'intéressent personne !

 

Y'a-t-il un âge minimum pour être édité ?

 

Trop vieux pour être édité ?

 

 

Préparer son manuscrit / la lecture des manus

 

Améliorer son manuscrit

 

 

Comment avoir un bon style

 

Les méthodes et ateliers d'écritures

 

Par qui se faire relire avant d'envoyer le manuscrit ?

 

Mon avis sur les coachs et conseillers littéraires

 

L'importance d'un bon niveau de langue

 

Protéger son manuscrit

 

A qui envoyer son manuscrit (la ligne éditoriale)

 

Faut-il rappeler les éditeurs ?

 

Comprendre l'édition : 1

 

Comprendre l'édition : 2 (le comité de lecture)

 

Premiers contacts avec l'édition

 

Arnaques : édition numériquel'Harmattan Léo Scheer et les Nouveaux Auteurs

 

Des noms de bons éditeurs ?

 

Le contrat d'édition

 

Comment repérer un mauvais éditeur avant de signer

 

L'importance de la distribution / diffusion


Combien gagne un écrivain ?

 

Négocier son à-valoir

 


Négocier les corrections demandées par l'éditeur

 

 

La dure réalité du monde de l'édition

 

Faire éditer des nouvelles

 

La promotion du roman : critiques et publicité

 

Je suis à la Fnac, et alors ?


Je suis passé sur France Culture, et alors ?


Les critiques négatives, que faire ?

 

 

 

 

Et bien sûr tous les articles sur ma vie d'écrivain au jour le jour.


 

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI SVP

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Contacter le Stoni 1983

Flux RSS

http://stoni1983.over-blog.com/rss