Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 09:30

.

.

Depuis peu, ma plateforme de blog impose la publicité sur le blog de Stoni, contre la volonté de son auteur cela va de soi.

.

Il existe néanmoins une alternative :

 

installe Adblock Plus

 

c'est gratos

 

et surfe sans publicité sur le blog !

.

J'ai testé, ça marche pour de vrai.

 

Le lien est là : ADBLOCK PLUS.

.

.

.

.

Ta tête quand tu découvres un monde sans pub

Ta tête quand tu découvres un monde sans pub

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
T
Je tombe sur ce blog. Je saute d'un article à un autre, lisant avidement tout ce qui passe, le sourire aux lèvres. Je calcule que ça fait déjà 2h30 que j'suis là. Allez, encore un ou deux et je me remets à bosser. Et finalement, trois articles plus tard, je capte que le dernier article date de 2014. Et merde. <br /> Reviens Stoni, c'est trop triste de te trouver alors que t'as arrêté d'écrire ici.
Répondre
M
Just about every single home who’s interested to keep on its place uncontaminated and additionally certainly held frequently incorporates a qualified home cleaning service plan. A qualified home cleaning supplier should keep your family home is normally sparkling and additionally tempting consistently. A lot of us sparkling our home everyday; yet earth, airborne dust and additionally debris amass quite simply, desiring primary capturing and additionally dusting. There is niether made the effort none all the serenity to try daily cleanup of our family home attributable to this working itineraries. For that reason, people are positioned without having any determination still to make sure you speak to home cleaning workers just for benefit.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
très beau blog sur la littérature. un plaisir de me promener ici.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de stoni
  • : Blog d'un jeune écrivain... en direct depuis les tréfonds de la praxis. Ma vie matérialiste, ma cigarette électronique, du marxisme-léninisme et tous mes malheurs d'auteur publié.
  • Contact

Aide des auteurs

  LE MEILLEUR DES ARTICLES SUR L'EDITION ET L'ECRITURE...

 

Commencer un roman : au secours !

 

Mon roman est-il publiable ?

 

Mes romans n'intéressent personne !

 

Y'a-t-il un âge minimum pour être édité ?

 

Trop vieux pour être édité ?

 

 

Préparer son manuscrit / la lecture des manus

 

Améliorer son manuscrit

 

 

Comment avoir un bon style

 

Les méthodes et ateliers d'écritures

 

Par qui se faire relire avant d'envoyer le manuscrit ?

 

Mon avis sur les coachs et conseillers littéraires

 

L'importance d'un bon niveau de langue

 

Protéger son manuscrit

 

A qui envoyer son manuscrit (la ligne éditoriale)

 

Faut-il rappeler les éditeurs ?

 

Comprendre l'édition : 1

 

Comprendre l'édition : 2 (le comité de lecture)

 

Premiers contacts avec l'édition

 

Arnaques : édition numériquel'Harmattan Léo Scheer et les Nouveaux Auteurs

 

Des noms de bons éditeurs ?

 

Le contrat d'édition

 

Comment repérer un mauvais éditeur avant de signer

 

L'importance de la distribution / diffusion


Combien gagne un écrivain ?

 

Négocier son à-valoir

 


Négocier les corrections demandées par l'éditeur

 

 

La dure réalité du monde de l'édition

 

Faire éditer des nouvelles

 

La promotion du roman : critiques et publicité

 

Je suis à la Fnac, et alors ?


Je suis passé sur France Culture, et alors ?


Les critiques négatives, que faire ?

 

 

 

 

Et bien sûr tous les articles sur ma vie d'écrivain au jour le jour.


 

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI SVP

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Contacter le Stoni 1983

Flux RSS

http://stoni1983.over-blog.com/rss