Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 12:35

 

 



Selon les premiers sondages effectués, via le fil RSS de The Guardian, le candidat que je soutiens se trouve en très mauvaise position (c'est-à-dire à quatre pattes sans lubrifiant – non je déconne). Comme dirait François Villon : car quoy aucun de la faulx ne se loue, la fin en est telle qu'on s'en déloue.



Cher camarade-lecteur, comme tu es assidu et que tu me voues une sorte de culte néo-marxo-léniniste, tu sais que j'ai choisi de soutenir publiquement, malgré tous les risques encourus, la candidature de Chat-Bite pour cette grande élection présidentielle.



Hélas ! Pour l'instant, seuls 0,02 % des électeurs ont voté Chat-Bite (sources : votes d'Amérique du Nord et du Brésil).



D'une, cette nouvelle remet gravement en question l'impact de mes articles. Vous me lisez ou quoi, putain de bordel de merde ? Je dis de voter Chat-Bite, vous votez Chat-Bite, un point c'est tout ! Sinon c'est au goulag direct !



 

alexandre-soljenitsyne-M11314.jpg

Je te préviens, au goulag, y'a que des gens super chiants.

 

 

 

 

 

De deux, il appert que vous n'avez pas pris connaissance du programme de Chat-Bite – sans quoi, il serait déjà à 28 % dans les estimations sortie des urnes.



Me voici donc obligé de rappeler les mesures phares de Chat-Bite.

 



slip.jpg



Chat-Bite est un politicien si subversif, si dérangeant, si perturbateur, si peu exposé à la compromission, qu'il lui est, pour l'instant, impossible de se montrer à visage découvert.



Chat-Bite propose la légalisation, la nationalisation et la distribution gratuite de toutes les drogues. Le seul moyen d'en « finir avec les dealers », n'en déplaise avec à Monsieur Gatignon.



Chat-Bite instaurera, dès son élection, la loi révolutionnaire de « les lundis, c'est cuni ». En vertu de cette loi, tous les lundis, les français(es) détenteurs d'un vagin seront en droit d'exiger un cuni de la part du ou des français(es) de leur choix. Des études scientifiques prestigieuses ont démontré l'influence positive du cuni sur l'économie nationale. Ainsi, les employés ayant bénéficié d'un cuni la veille de leur journée de travail voient leur productivité augmenter de 5 % (ce qui n'est pas rien, vous en conviendrez!). Quant aux personnes qui ont effectué un cuni la veille de leur journée de travail, elles auraient tendance à beaucoup moins aller aux toilettes (fréquentation des WC en baisse de 15 %) : ce fait reste une énigme pour la communauté scientifique, néanmoins, une personne qui va moins aux toilettes travaille davantage, nous sommes d'accord.



La question du cuni a toujours été sous-estimée par les politiciens de droite comme de gauche. Quand on dit gâterie, à quoi pense-t-on ? A la fellation, pas au cuni. Preuve de la phallocratie inacceptable de notre société.

La loi « les lundis, c'est cuni » réparera cette grave injustice tout en améliorant notre économie.



Une autre mesure importante de Chat-Bite sera de, dès le jour de son élection, hisser Stoni (donc moi, quoi) au ministère de la culture. En tant que ministre de la culture, je nationaliserai les principales maisons d'édition et déporterai tous les éditeurs au goulag, hum enfin pardon, je les transférerai dans des fermes de rééducation sises près d'Aurillac.

Chaque pays a sa Sibérie.



Evidemment, Chat-Bite propose l'instauration immédiate du socialisme « réellement existant ». Mais avons-nous besoin de le préciser ??



Si Chat-Bite est élu, une immense partie de chat-bite sera organisée le 18 octobre 2012 sur la place de la Bastille. Pourquoi le 18 octobre 2012 ? Ben, en fait, avec Chat-Bite on regardait le calendrier et on s'est dit qu'il y avait rien de prévu, ce jour-là. C'est vrai, les 18 octobre, y'a jamais rien à faire. Alors on s'est dit, une partie géante de chat-bite, ça ferait sortir les gens de chez eux, quoi.

 

 

 

En outre, en cas de victoire, Chat-Bite et moi nous vous montrons nos bites en direct au journal télévisé. Je puis vous assurer qu'il s'agit de magnifiques spécimens et, du gland jusqu'au scrotum, vous pourrez les admirer sans aucune censure.

 


 

Avec toutes ces mesures plus alléchantes les unes que les autres, je ne vois vraiment pas pourquoi Chat-Bite ne passerait pas au deuxième tour.



Donc votez Chat-Bite, bordel de topinambour !





Soutiens Chat-Bite

sur Facebook



Partager cet article

commentaires

paniss 22/04/2012 11:56


qu'est-ce que tu as contre Aurillac?


Chat-Bite est un jean foutre!

Fernand Chocapic 22/04/2012 11:36


Je ne vois pas bien en quoi ce programme est différent de celui de Cheminade ...

Présentation

  • : Le blog de stoni
  • Le blog de stoni
  • : Blog d'un jeune écrivain... en direct depuis les tréfonds de la praxis. Ma vie matérialiste, ma cigarette électronique, du marxisme-léninisme et tous mes malheurs d'auteur publié.
  • Contact

Aide des auteurs

  LE MEILLEUR DES ARTICLES SUR L'EDITION ET L'ECRITURE...

 

Commencer un roman : au secours !

 

Mon roman est-il publiable ?

 

Mes romans n'intéressent personne !

 

Y'a-t-il un âge minimum pour être édité ?

 

Trop vieux pour être édité ?

 

 

Préparer son manuscrit / la lecture des manus

 

Améliorer son manuscrit

 

 

Comment avoir un bon style

 

Les méthodes et ateliers d'écritures

 

Par qui se faire relire avant d'envoyer le manuscrit ?

 

Mon avis sur les coachs et conseillers littéraires

 

L'importance d'un bon niveau de langue

 

Protéger son manuscrit

 

A qui envoyer son manuscrit (la ligne éditoriale)

 

Faut-il rappeler les éditeurs ?

 

Comprendre l'édition : 1

 

Comprendre l'édition : 2 (le comité de lecture)

 

Premiers contacts avec l'édition

 

Arnaques : édition numériquel'Harmattan Léo Scheer et les Nouveaux Auteurs

 

Des noms de bons éditeurs ?

 

Le contrat d'édition

 

Comment repérer un mauvais éditeur avant de signer

 

L'importance de la distribution / diffusion


Combien gagne un écrivain ?

 

Négocier son à-valoir

 


Négocier les corrections demandées par l'éditeur

 

 

La dure réalité du monde de l'édition

 

Faire éditer des nouvelles

 

La promotion du roman : critiques et publicité

 

Je suis à la Fnac, et alors ?


Je suis passé sur France Culture, et alors ?


Les critiques négatives, que faire ?

 

 

 

 

Et bien sûr tous les articles sur ma vie d'écrivain au jour le jour.


 

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI SVP

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Contacter le Stoni 1983

Flux RSS

http://stoni1983.over-blog.com/rss