Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 15:22

 

 

 

 

cours_allemand1.jpg

 

 

 

cours_allemand2.jpg

 

 

cours_allemand3.jpg

 

 

cours_allemand4.jpg

 

 

cours_allemand5.jpg

 

cours_allemand6.jpg

 

 

cours_allemand7.jpg

 

cours_allemand9.jpg

 

 

cours_allemand11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour aller plus loin dans l'antigermanisme primaire, souviens-toi de mon article sur ce magnifique mot de la langue française : BOCHE.

 

 

 

 

Et puis sinon,

si toi aussi tu es plein d'idées préconçues

et de stéréotypes cocardiers contre les Boches

rejoins-moi sur facebook


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> non non, il est super cool, je m'entends très bien avec lui ! c'est un mec super !<br /> <br /> <br /> simplement j'ai pas trop insisté sur sa gueule parce que justement je l'aime bien je voulais pas lui faire une tronche de connard.<br /> <br /> <br /> bientôt prêt pour demander l'asile politique à la RDA... j'ai hâte !<br />
Répondre
J
<br /> Il n’est pas présenté de face mais j’ai déjà la chair de poule…<br /> <br /> <br /> Je suppose que c’est à dessein que le dessin le dépersonnalise.<br /> <br /> <br /> Il a l’air d’avoir un balai dans le c.., peut-être s’agit-il d’un reste de raideur prussienne, voire plus si affinités !<br />
Répondre
T
<br /> Pas facile d'avoir un grand père qui a fait le maquis et un arrière grand père qui a fait Verdun<br /> <br /> <br /> Aie Aie Aie <br /> <br /> <br />  le fiston a hérié un peu du caractère belliqueux de la famille...<br /> <br /> <br /> Et il fallait que ça tombe sur les  éditeurs!<br />
Répondre
V
<br /> Honnêtement, je crois qu'aujourd'hui des termes comme "Defizit", "Sparmassnahmen" ou"Haushaltsdisziplin" seront les plus à même d'alimenter la germanophobie ambiante. Je dis ça, je dis rien<br />
Répondre
L
<br /> Comme disait un de mes voisins : "Ne rigolez pas avec ça. Mon grand-père est mort à Auschwitz".<br /> <br /> <br /> Évidemment, ça foutait un peu la gêne. Quelques excuses bafouillées, etc. Et après ça, le voisin ajoutait : "Il est tombé du mirador pendant son tour de garde".<br /> <br /> <br /> Bon. Je sors. J'ai touché le point Godwin.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de stoni
  • : Blog d'un jeune écrivain... en direct depuis les tréfonds de la praxis. Ma vie matérialiste, ma cigarette électronique, du marxisme-léninisme et tous mes malheurs d'auteur publié.
  • Contact

Aide des auteurs

  LE MEILLEUR DES ARTICLES SUR L'EDITION ET L'ECRITURE...

 

Commencer un roman : au secours !

 

Mon roman est-il publiable ?

 

Mes romans n'intéressent personne !

 

Y'a-t-il un âge minimum pour être édité ?

 

Trop vieux pour être édité ?

 

 

Préparer son manuscrit / la lecture des manus

 

Améliorer son manuscrit

 

 

Comment avoir un bon style

 

Les méthodes et ateliers d'écritures

 

Par qui se faire relire avant d'envoyer le manuscrit ?

 

Mon avis sur les coachs et conseillers littéraires

 

L'importance d'un bon niveau de langue

 

Protéger son manuscrit

 

A qui envoyer son manuscrit (la ligne éditoriale)

 

Faut-il rappeler les éditeurs ?

 

Comprendre l'édition : 1

 

Comprendre l'édition : 2 (le comité de lecture)

 

Premiers contacts avec l'édition

 

Arnaques : édition numériquel'Harmattan Léo Scheer et les Nouveaux Auteurs

 

Des noms de bons éditeurs ?

 

Le contrat d'édition

 

Comment repérer un mauvais éditeur avant de signer

 

L'importance de la distribution / diffusion


Combien gagne un écrivain ?

 

Négocier son à-valoir

 


Négocier les corrections demandées par l'éditeur

 

 

La dure réalité du monde de l'édition

 

Faire éditer des nouvelles

 

La promotion du roman : critiques et publicité

 

Je suis à la Fnac, et alors ?


Je suis passé sur France Culture, et alors ?


Les critiques négatives, que faire ?

 

 

 

 

Et bien sûr tous les articles sur ma vie d'écrivain au jour le jour.


 

 

 

POUR M'ECRIRE C'EST ICI SVP

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Contacter le Stoni 1983

Flux RSS

http://stoni1983.over-blog.com/rss