Qu’est-ce tu deviens, mec ?
J’ai pas le temps. J’ai le temps de rien faire. Je fonce, je zigzague, je louvoie, j’esquive, je négocie les virages, je cours mais je ne fuis pas.
La BD, comme sur le premier blog de stoni, j’ai plus le temps.
Plus le temps pour rien, sinon pour Aniki (mon copain), l’écriture (mon soi-disant métier), la lecture (ma soi-disant culture) et moi (qui n’existe pas tel que je le prétends ici).
Alors, ce blog, qu’est-ce que c’est que cette connerie ?
C’est une simple précaution, au cas où je ne pourrais pas publier certains écrits, de certains de mes amis, sur le site de mon parti politique.
ENCARTE !
Je suis devenu un bon petit rouge encarté au plus grand parti politique d’extrême-gauche, ce qui ne me fait pas une plus belle jambe qu’avant !
Mon véritable blaze est inscrit sur l’une des 130 000 cartes revendiquées par ce parti.
En toute honnêteté, nous devons être 80 000 vrais adhérents (les autres cartes sont attribuées à des gens décédés, mais ce n’est pas volontaire…).
LA PLOMBE NUMERO UN !
Les camarades me saoulent : « grave ».
LA PLOMBE NUMERO DEUX !
J'expérimente le désarroi intellectuel, et subjectif, de travailler avec un Grand Editeur Français (ouais j’écris des romans).
QUESTION FRIC ?
Toujours aussi nul ! Mais j’ai un salaire plus régulier désormais, et je ferme plus volontiers les yeux avant de m’acheter, par exemple : Un captif amoureux de Jean Genet, en Folio neuf, à 8 euros.
LE TAF : UN CDI !!!
Et oui j’ai « décroché » un CDI, ce qui est censé me dilater les orifices de joie et de gloire.
Bon, pour tout dire, j’en ai pas grand chose à foutre.
Disons que je tape dans la moitié du SMIC, puisque je travaille à temps partiel.
On est tous super contents n’est-ce pas !
Aniki je t'aime, quelles magnifiques soirées nous passons à regarder des films tels que Supergrave, mais t'abuses de m’abandonner sept jours pour tes déplacements professionnels.
Je réitère mon idée de te trouver un remplaçant, que je conserverai à ton retour, aussi connaîtrons-nous les joies du triolisme.